Recette gateau au yaourt : elle est simple et rapide

Vous êtes à la recherche d’une recette simple et rapide à préparer pour le goûter ? Dans ce cas, nous avons une idée pour vous : c’est la recette gateau au yaourt.

Vous en avez très certainement déjà préparé lorsque vous étiez enfant. C’est normal, c’est une recette vraiment très simple à réaliser.

Nous allons vous donner la liste des ingrédients, ainsi que les différentes étapes de préparation, dans notre article du jour.

Tout ce que vous devez savoir pour préparer un délicieux gâteau au yaourt

Pour cette recette gâteau au yaourt, vous avez besoin d’un pot de yaourt, d’un demi-pot d’huile d’olive, de trois pots de farine, de deux pots de sucre, de deux œufs et d’un sachet de levure. Dans un récipient, versez tous les ingrédients, puis mélangez bien. Vous devez obtenir un mélange bien homogène. Mais ce n’est pas tout.

En effet, il faudra faire préchauffer le four à 180 degrés. Pour terminer, enfournez pendant 30 minutes. Comment savoir si le gâteau est cuit ? Tout simplement en enfonçant un couteau dans le gâteau. SI la lame est sèche, alors le gâteau est prêt. Voilà comment réaliser cette recette simple et délicieuse.