BTS Comptabilité et Gestion : Concilier travail et études, tous les conseils pour vous aider

Quand on s’intéresse à la question des diplômes, on sait que de plus en plus des personnes renoncent à poursuivre leurs études car elles doivent travailler.

Or, il est grand temps de ré-inventer les études et la formation dans le supérieur, aussi bien pour les personnes qui sont déjà des professionnels que pour celles qui sont fraîchement sorties du lycée.

On vous en parle ci-dessous.

 

Comptabilité

 

Suivre un BTS en comptabilité à distance

Il faut savoir que quand on parle de formation à distance on ne peut parle pas de cours par correspondance comme cela se faisait beaucoup à une époque. mais plutôt de cours qui sont accessibles sur internet.

Voilà le futur de l’école. Vous vous connectez en ligne sur ce que l’on nomme couramment une plateforme d’e-learning et cela vous permet ensuite de suivre les cours, des vidéos le plus souvent, avec les cours expliqués.

Les professeurs sont de qualité si vous passez par un organisme sérieux, comme Comptalia, par exemple.

Envie d’en savoir un peu plus ? Aussi bien sur l’organisation des cours, la flexibilité du planning mais aussi sur le contenu même du BTS en Comptabilité Gestion ? Consultez directement le site : www.comptalia.com/formations/comptabilite-finance/bts-comptabilite-gestion.php.